This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Returns, exchanges and refunds

Shopping from the shops:

Couleur Concept allows you to exchange or refund non-worn and unwashed clothing, non-used beauty products and fashion accessories in their original packaging, with their original labels up to 3 days after the date of purchase, upon presentation of the order receipt.

For questions of hygiene the bathing items and earrings will not be returned nor exchanged.

The sales items are neither returned nor exchanged.

If the purchase was made by credit card, the refund will be by bank transfer and it is mandatory that the customer presents the receipt, the ticket from the credit card and the same card used for the purchase.

If the purchase was made by cash or Mobile Money, the refund will be done by cash or Mobile Money.

The items bought with a Couleur Concept's gift card can only be exchanged with an item of the same value.

The return costs are borne by the customer.

Shopping on www.couleurconcept.com

Couleur Concept allows you to exchange or refund non-worn and unwashed clothing, non-used beauty products and fashion accessories in their original packaging, with their original labels up to 3 days after the date of purchase, upon presentation of the order receipt.

For questions of hygiene the bathing items and earrings will not be returned nor exchanged.

Refunds will be made according to the original payment method. If the purchase was made by credit card, the refund will be by bank transfer under the presentation of the receipt, the ticket from the credit card and the same card used for the purchase.

The items bought with a Couleur Concept's gift card can only be exchanged with an item of the same value. The delivery charges paid to the order are not refunded. 

The return costs are borne by the customer.

How it works ?

Make an online request in the "My Account" space.

In the "Returns and Exchanges" section, select the correct order and choose the items you want to return. Indicate whether you want an exchange, a credit or a refund. In the case of an exchange, please specify in the "Comments" box the desired size. We will then send you by e-mail within 48 hours a return authorization number as well as the address where to return the items.

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Retours, échanges et remboursements

Achat en boutiques :

Couleur Concept vous permet d’échanger ou de vous faire rembourser les vêtements non portés et non lavés, les produits de beauté et accessoires de mode intacts dans leur emballage d’origine, portant encore leurs étiquettes d’origine, jusqu’ à 3 jours à partir de la date d’achat, sur présentation du ticket de caisse ou du numéro de commande. 

Pour des questions d’hygiène, les articles de bain et les boucles d’oreilles ne seront ni repris ni échangés.

Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.  

Si l’achat a été effectué par carte bancaire, le remboursement se fera par virement bancaire et il est obligatoire que le client présente le ticket de caisse, le ticket de la carte bancaire et la même carte utilisée pour l’achat.

Si l’achat a été effectué par cash ou mobile money, le remboursement se fera par cash ou mobile money.

Les articles réglés en chèque cadeau Couleur Concept ne peuvent donner lieu qu’à un échange pour une valeur égale à celle de l’achat initial.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Achat sur www.couleurconcept.com

Couleur Concept vous permet d’échanger ou de vous faire rembourser les vêtements non portés et non lavés, les produits de beauté et accessoires de mode intact dans leur emballage d’origine, portant encore leurs étiquettes d’origine, jusqu’à 3 jours à partir de la date d’achat, sur présentation du ticket de caisse. Pour les clients en dehors de la Côte d’Ivoire, le retour de(s) (l’) article(s) doit se faire au maximum 3 jours après la réception de votre commande.

Pour des questions d’hygiène, les articles de bain et les boucles d’oreilles ne seront ni repris ni échangés.

Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement original. Sauf si l’achat a été effectué par carte bancaire, le remboursement se fera par virement bancaire sous présentation du ticket de caisse, le ticket de la carte bancaire et la même carte utilisée pour l’achat.

Les articles réglés en chèque cadeau Couleur Concept ne peuvent donner lieu qu’à un échange pour une valeur égale à celle de l’achat initial.

Les frais de livraison payés à la commande ne sont pas remboursés.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Comment ça marche ?

Faites une demande en ligne dans l’espace « mon compte ».

Dans la rubrique « retours et échanges », sélectionnez la commande concernée et choisissez les articles que vous souhaitez renvoyer. Indiquez si vous souhaitez un échange, un avoir ou un remboursement. Dans le cas d’un échange, merci de préciser dans la case « commentaires » la taille souhaitée. Nous vous enverrons ensuite par e-mail sous 48h un numéro d’autorisation de retour ainsi que l’adresse où nous retourner les articles. 

Panier

Tout le stock disponible est dans le panier

Votre panier est vide.